L'entreprise: Gray Line Ecuador

Publié le par mi-viaje-a-ecuador-2010.over-blog.com

graylineH

Je vais vous présenter l'entreprise pour laquelle je travaille: Gray Line Ecuador.

 

Gray Line Ecuador est un Tour Opérateur, leader en service de tourisme en Equateur. L'entreprise a été créée en 1990 en Equateur. Gray Line est en fait une franchise d'une entreprise américaine qui s'est développée à travers le monde.

 

Gray Line Ecuador est présent dans les plus grandes villes du pays : Quito, Guayaquil, Cuenca et même aur les îles Galápagos.

 

L'objectif de l'entreprise : ¡¡RESPUESTAS HOY PARA SUS SOLICITUDES DE HOY!!

Une satisfaction clientèle qui doit être irréprochable et un service rendu qui doit aller au-delà des espérances du client.

Un seul but : Rendre chaque expérience Gray Line inoubliable.

 

Mes missions sont divisées en 3 parties : 

 

- Les 2 premières semaines (j'en ai déjà fait une!!) : Je travaille dans le service Experiential Journeys Ecuador, un nouveau concept de tourisme durable. Ce produit étant à ses débuts, je m'occupe principalement de rechercher et de démarcher des clients potentiels. Tout cela en consolidant la base de données et en faisant des recherches.

 

- Les 3 mois qui vont suivre, je travaillerai dans le service Gray Line, c'est-à-dire au service réceptif de l'agence.

 

- Les 2 dernières semaines, je travaillerai dans le service Tour Opérateur COMBRATUR.

 

Durant cette première semaine , je travaille avec un collaborateur Suisse très sympathique avec lequel je peux parler fromage, gastronomie française... Enfin tout ce qui nous manque le plus de notre chère Europe.

Mais à côté de toutes ces petites choses de notre quotidien qui nous manquent, les gens d'ici sont tellement agréables, gentils et ouverts  que le supplice de vivre sans ou avec très peu de fromage devient plus facile...

 

Un autre point fort de l'entreprise, mise à part leur professionnalisme, tous les jours il y a quelque chose à grignoter avec du café et du thé à disposition de la part de la gérante générale (une maman pour toute l'équipe...).

 

Juste une spéciale dédicace à toute l'équipe de Gray Line avec laquelle je travaille.

 

Publié dans Stage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article